jeudi 24 décembre 2015

Noël


Joyeux Noël



avec mes amitiés jardinières!

12 commentaires:

  1. bonnes fêtes, et merci pour tout ce partage,

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gine
    Bon et joyeux Noël pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fleur rare chez toi!
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gine ! A toi aussi joyeux Noël, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année,à très bientot

    RépondreSupprimer
  6. Belle fin de journée de Noël, Gine :-) Et comme je suis sur la digestion j'en profite pour te demander si la gestion des cadeaux a été au top par le père Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux temps des fêtes et pour bien finir l'année, je te souhaite la santé et l'énergie pour traverser et se retrouver en 2016...Que cette journée soit belle et douce comme la météo qui règne actuellement.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  8. Comme Noël est passé et la famille partie, je retourne sur les blogs et le tien pour te souhaiter une année 2016 en douceur et joie jardinesques, sans chute intempestive ......et dans le partage de nos aventures.Bises Gine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien