dimanche 28 juillet 2013

Bouquets

Profitant de la belle chaleur, j'ai créé une deuxième page à ce blog (barre sous le titre) pour y faire figurer mes Bouquets du dimanche. Ceux-ci paraissent sous mon blog principal Djinns et Jeans.
Au début de mon aventure de blogueuse, je n'avais que ce titre, dans lequel j'ai abondamment parlé de fleurs et de jardin. J'ai finalement créé, entre autres, Au Jardin de Gine, pour mieux départager ces différents centres d'intérêts : jardin et photographie.

Cette page ne contient que les bouquets édités en 2013. Désormais, je voudrais y mettre tous mes bouquets, au rythme des saisons du jardin.


J'attends volontiers vos suggestions de présentation, m'étant contentée pour l'instant de reprendre les articles tels qu'ils sont parus initialement. Merci et

Bon dimanche à tous!

8 commentaires:

  1. Je me garderais bien de te donner des suggestions de présentation.
    Ce que tu nous offres avec tes jolis bouquets et déjà un vrai régal.
    J'attends la suite qui te toutes façons me ravira toujours.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je me sens bien incapable d'être de bon conseil pour laprésentation. c'est astucieux que l'on est le jardin et les bouquet sur le m^me blog
    c'est une excellente idée
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. En matière de bouquets, je ne vois pas quelles suggestions je pourrais te soumettre car je n'en fais jamais mais je regarde régulièrement la présentation des tiens. J'ai remarqué que tu aimais particulièrement les vases en pâte de verre. Etant moi-même attirée par eux (et par tout ce qui touche la déco de cette époque), j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir les admirer. Signés ou non, c'est tellement agréable de les chiner dans les brocantes. Quand en plus, les bouquets sont charmants comme les tiens, c'est un plaisir de les découvrir.
    Je passe un peu partout lire les articles des blogs même si je ne laisse pas obligatoirement de commentaires ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas de conseils non plus pour la présentation, les bouquets se suffisent à eux même !
    J'aime tes bouquets et tes vases qui les mettent si bien en valeur :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Tout est bien ce que tu présentes,j'aime tes bouquets et tu met bien les fleurs en valeur
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos apportent une agréable fraicheur car en dépit de l'orage il fait déjà très lourd ...

    Tout sera couché au jardin, j'appréhende de découvrir les dégâts de retour du travail ...

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien